Des activités de plein air

Profitez des magnifiques paysages de la région pour partir à pied ou à vélo en Randonnée Luberon Vaucluse depuis le camping Le Moulin à Vent.

Le camping est apprécié des amoureux du Luberon à vélo pour sa situation géographique et le calme qui y règne.

Le camping est « Accueil vélo* » !

*La Marque « Accueil Vélo » qu’est-ce que c’est ?

C’est une marque nationale qui garantit un accueil et des services de qualité le long des itinéraires cyclables pour les cyclistes en itinérance. Location de vélos possible à moins de 10 km du camping

Que faire autour du camping
Le Moulin à Vent ?

  • Balade à cheval
  • Balade à vélo
  • Autour du lac
  • Escalade

Au cœur de la Provence, un séjour au camping 3 étoiles permet de profiter des circuits pédestres du Vaucluse ou d’effectuer un tour du Lubéron à vélo.

Lire plus

Vous pouvez également vous promener à dos d’âne pour découvrir tranquillement toute la beauté des paysages environnants.

Près du camping, si vous souhaitez profiter des plaisirs de l’eau (baignade, pêche), rendez-vous à l’étang de la Bonde.

Pour les passionné(e)s d’escalade, les falaises mythiques de Buoux sont en grimpe libre. Réputée pour son calcaire à trous, Buoux offre des voies parmi les plus belles du Sud-Est de la France.

Des activités
dans une ambiance conviviale

Carine et Patrice vous proposent des moments de partage en toute simplicité durant vos vacances, où règnent échanges, convivialité et bonne humeur.

Entre mai et septembre un traiteur vient régulièrement nous régaler avec des plats
traditionnels. Des dégustations avec les différents domaines viticoles de Cucuron sont organisées (AOP Luberon, bio …). Une sélection de ces vins sont en vente à l’épicerie.

Apéritifs et tournois de pétanque seront l’occasion de passer de bons moments avec vos proches, mais aussi d’échanger avec les propriétaires et de faire connaissance avec les autres campeurs.

Et n’oublier avant d’aller vous coucher d’aller admirer le superbe coucher de soleil visible du camping !